UNE RÉVOLUTION DANS LA
SÉCURITÉ PERSONNELLE

TRANQUILLITE
POUR VOS PROCHES

LA SECURITE FAIT PARTIE
DE VOTRE STYLE DE VIE

Le système d’appel d’urgence le plus élégant au monde

Grâce aux montres de secours Smartwatcher, vous et vos proches pouvez vivre sereinement en vous sentant en toute sécurité chez vous et à l’extérieur. En cas d’urgence, il suffit d’appuyer sur un bouton pour recevoir de l’aide. Les montres d’appel d’urgence peuvent toujours être appelée et localisée dans et à l’extérieure du bâtiment.

Simple

Elle déclenche une alarme simplement en appuyant sur un bouton. En cas de stress, vos proches ne doivent pas se rappeler les procédures compliquées ou les numéros de téléphone. Il n’a jamais été aussi facile d’appeler à l’aide.

Discrète

Les montres sont discrètes et les différents modèles s’adaptent à vos styles de vie. Même si elles ressemblent et fonctionnent comme des montres traditionnelles, elles offrent une solution technologique de dernière génération pour lancer un appel d’urgence à tout moment.

Versatile

Notre solution est compatible avec tous les principaux smartwatches, smartphones et plateformes ’’Wearable’’. Vous pouvez choisir de recevoir l’aide d’amis, de proches ou d’un service professionnel d’assistance ou de sécurité.

Experts en sécurité

Les proches et les amis qui reçoivent l’alarme peuvent contrôler votre position sur une carte et vous parler grâce au micro et au haut-parleur intégrés. Vous pouvez aussi vous abonner au service de téléassistance et notre équipe de professionnels de la sécurité sera prête à vous aider 24h/24h, tous les jours.

Technologie de sécurité suisse

Notre équipe d’ingénieurs suisse a conçu un système d’appel d’urgence permettant de connecter des smartwatches et des smartphones à des centre de télésurveillance. La technologie de géolocalisation associe GPS et Wi-Fi avec la triangulation mobile, optimisant la précision de la position même dans les bâtiments !

Connectivité globale

Nos montres d’appel d’urgence indépendantes disposent de téléphones portables 3G /4G intégrés avec des cartes SIM des principaux fournisseurs de services de téléphonie mobile. Cela garantit la meilleure connexion mobile dans la plupart des pays du monde. Notre centre d’hébergement observe les rigoureuses lignes directrices pour la fiabilité et la protection des données.

SENSE THE FREEDOM

MAKE SAFETY
PART OF YOUR STYLE

PEACE OF MIND
FOR YOUR LOVED ONES

The World’s Most Elegant Emergency Call System

With Smartwatcher emergency watches, you and your loved ones can have peace of mind and feel safe when at home as well as when out and about. In case of an emergency, appropriate help can be arranged with the press of a button.

Simple

Help is available at the press of a button. Your loved ones do not have to remember complicated procedures or dial numbers they may forget in a stressful situation. Calling for help was never easier.

Discreet

The watches are discreet and the different models adapt to your lifestyle choices. While they look and work like a normal watch, they offer you a state of the art technical solution to call for help at any time.

Flexible

Our solution supports all leading smartwatches, smartphones and wearables platforms. You can choose whether you prefer to have help from friends and family or from a professional telecare or security service.

Swiss Safety Professionals

Family members and friends who receive the alarm can track your location on a map and speak to you via the built-in microphone and loudspeaker. Or you can sign up for the emergency call centre service and our Swiss based team of safety professionals will be ready to help 24 hours a day, every day of the year.

Swiss Mobile Network

Our standalone emergency watches have built-in 3G/4G mobile phones with SIM-cards from Swisscom, providing the best mobile connection in Switzerland as well as in other countries in Europe. Our Swiss hosting centre follows strict guidelines for reliability and data protection. 

Swiss Engineering

Our Swiss based technology team has developed the emergency response system that connects smartwatches and smartphones with professional call centres. The geotracking technology combines GPS and Wi-Fi with mobile triangulation, maximising the location accuracy, even inside buildings!